30 September 2025 08:25

Vinicius-Mbappé, clash en plein match !

Le Real Madrid a passé un après-midi compliqué, samedi, sur la pelouse du Wanda Metropolitano. Si les Merengue ont un temps mené 2-1, notamment grâce à un nouveau but de Kylian Mbappé, ils se sont ensuite effondrés en seconde période pour finalement s’incliner 5-2, concédant ainsi leur première défaite de la saison.

Titularisé sur le flanc gauche de l’attaque, Vinicius a été tout particulièrement à la peine. Et le Brésilien a également eu à maille à partir avec un adversaire: Koke, le milieu  international de l’Atletico Madrid.

D’après les images diffusées par l’émission Le jour d’après, c’est l’attaquant madrilène qui a ouvert les hostilités. « Tu parles toujours à la presse, tout ce que je dis, tu le dis à la presse », lui a-t-il notamment lancé avant de voir Kylian Mbappé et Robin Le Normand, défenseur franco-espagnol de l’Atlético, intervenir pour les séparer avant que la situation ne dégénère.

« Il est meilleur que toi »

Mais Koke n’a pas été en reste. Le joueur des Colchoneros a en effet ensuite pointé du doigt Kylian Mbappé pour affirmer que le champion du monde tricolore était « meilleur que lui ». Pas de quoi visiblement déstabiliser le natif de Rio de Janeiro. « Oui, oui, mais il joue avec moi. On va tout gagner », a-t-il en effet répliqué.

Koke en a néanmoins remis une couche, visiblement déterminé à avoir le dernier mot. Pointant de nouveau Kylian Mbappé du doigt avant de porter sa main à la bouche comme s’il mangeait, l’Espagnol a alors lancé au Brésilien: « il mange des toasts ». Surtout, le milieu espagnol a activement participé au succès de l’Atletico, permettant aux hommes de Diego Simeone d’enchaîner deux victoires de rang pour la première fois de la saison.

Author