Vinicius, c’est officiel

Après un début de saison canon en Liga – six victoires en autant de matches – le Real Madrid s’apprête à passer son premier gros test. En effet, Kylian Mbappé et ses partenaires se déplacent ce samedi (16h15) sur le terrain de leur voisin de l’Atlético Madrid, pour le compte de la 7e journée du championnat espagnol.
Une affiche pour laquelle Xabi Alonso est privé de Trent Alexander-Arnold, Ferland Mendy et Antonio Rüdiger. En revanche, il pourra compter sur un Vincius auteur d’un magnifique but ce mardi contre Levante, lui qui vit un début de saison compliquée.
.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}
L’attaquant brésilien pourrait même être titulaire, à en croire les premières indiscrétions de certains médias espagnols. « Vini est fondamental pour nous. J’ai aimé ce qu’il a fait l’autre jour (contre Levante), j’aime le voir sourire », a de son côté déclaré le coach madrilène au sujet de son numéro 7 ce vendredi en conférence de presse.
Bellingham et Camavinga titulaires ?
A noter également les présences d’Eduardo Camavinga et Jude Bellingham dans le groupe madrilène. Les deux hommes ont tous effectué leur retour à la compétition le week-end dernier, lors de la victoire des Merengue sur l’Espanyol (2-0), après de longs mois passés à l’infirmerie.
« Bellingham et Camavinga peuvent tous deux être titulaires », a affirmé l’ancien coach du Bayer Leverkusen. Si l’Anglais et le Français postulent pour une place dans le onze de départ face aux Colchoneros, il est plus probable de les voir entrer en cours de match.
Comments 0