26 September 2025 09:54

PSG, l’hécatombe se poursuit !

Très malheureux avec les pépins physiques en ce début de saison, le Paris Saint-Germain n’en est pas au bout de ses peines. Le club de la capitale annonce ce vendredi la blessure d’un nouveau joueur, et non des moindres.

« Touché au quadriceps gauche, Marquinhos restera en soins ces prochaines semaines », révèlent ainsi les champions de France dans leur traditionnel communiqué médical.

.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}

Vu la formulation du PSG, on peut estimer que Marquinhos sera au moins absent jusqu’à la prochaine trêve internationale. Il manquera les rencontres face à Auxerre et à Lille en Ligue 1, et surtout le déplacement à Barcelone en Ligue des champions. Sacrée tuile.

Le PSG toujours démuni

Pour le reste, pas d’évolution majeure concernant les principaux absents lors de la défaite à Marseille (1-0) lundi soir. « João Neves, Désiré Doué et Ousmane Dembélé poursuivent leurs processus de rééducation », indique le PSG, ce qui confirme le forfait de ces trois éléments pour le duel face à Auxerre samedi soir.

En revanche, les nouvelles sont bonnes pour Bradley Barcola, qui a récupéré de la blessure à la cuisse qui l’avait privé du déplacement au Vélodrome. Une rare satisfaction pour le PSG qui semble payer en ce début de saison le prix de sa folle aventure en 2024-2025, achevée mi-juillet en finale de la Coupe du monde des clubs.

Author