Monaco, quel fiasco !

L’AS Monaco a loupé son envol ce jeudi en Ligue des champions. Sur le terrain du Cercle Bruges, les Monégasques ont sombré sur le score de 4-1. Avec d’autant plus de regrets que le club de la Principauté a eu l’opportunité de prendre les devants dans ce match avec un penalty obtenu par Biereth, tiré par Akliouche mais repoussé par Mignolet (10e).
Derrière, les Belges ont pu dérouler leur football, récompensés de leur domination par Tresoldi (32e), Onyedika (39e) et Vanaken (43e) avant la pause. Diakhon, l’ancien Rémois, a ensuite corsé l’addition en faveur des locaux (75e). Fati, pour ses premières minutes sous le maillot de l’ASM, ayant tout de même sauvé l’honneur des siens dans le temps additionnel (4-1, 90e+2).
.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}
Déjà expédié en queue de peloton, Monaco aura fort à faire pour rectifier le tir lors de la prochaine journée puisque Manchester City débarquera alors à Louis-II, le 1er octobre. Le Cercle Bruges, dernier adversaire de l’OM dans cette phase de ligue de la C1, tâchera de son côté de confirmer sur la pelouse de l’Atalanta Bergame.
Bruges-Monaco, les compos au coup d’envoi
Le onze brugeois: Mignolet – Sabbe, Ordonez, Mechele, Meijer – Onyedika, Stankovic – Forbs, Vanaken, Tzolis – Tresoldi.
Le onze monégasque: Köhn – Vanderson, Dier, Mawissa, Henrique – Akliouche, Camara, Bamba, Minamino – Biereth, Balogun.
Match en direct
- DATE : 18/09/2025
- Horaires : 18h45
- STADE : Stade Jan-Breydel
- ARBITRE : Simone Sozza

92’

En direct
var live_match = {
event_time : 92,
live_time: 92 };
<!–
Statistiques du match
70%
12
7
32
8
–>
Comments 0