16 September 2025 17:56

Rennes-OL, c’est encore pire que prévu

Ce n’est pas cette information qui va apaiser la colère des supporters de l’Olympique Lyonnais. Depuis leur défaite concédée dimanche soir à Rennes, les Gones crient au scandale en raison de plusieurs décisions du corps arbitral.

Les griefs sont nombreux: des fautes et des hors-jeux décelés sur les buts, le carton rouge juge sévère infligé à Tyler Morton, et surtout celui oublié pour cette semelle d’Anthony Rouault sur Khalis Merah. La direction de l’arbitrage a reconnu que l’ancien joueur de Toulouse, auteur du but de l’égalisation, aurait dû être exclu.

.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}

L’OL n’en était au bout de ses peines, et l’autre mauvaise nouvelle est tombée ce mardi. Le gardien Rémi Descamps s’est blessé lors de ce match à Rennes. Il a été touché au poignet droit après un contact avec Jérémy Jacquet sur le premier but rennais, celui de Rouault.

Une nouvelle tuile pour l’OL

L’ancien joueur du PSG et de Nantes avait terminé la rencontre en serrant les dents. Mais les nouveaux examens passés ont révélé « une lésion qui le tiendra éloigné des terrains environ un mois. » Une sacrée tuile pour les Gones, car Descamps affichait une belle solidité depuis le début de saison.

En son absence, la recrue Dominik Greif devrait ses débuts sous les couleurs de l’OL à l’occasion de la réception d’Angers. Son intérim devrait durer au moins jusqu’à la prochaine trêve internationale, début octobre.

.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}

Author