23 August 2025 05:01

PSG, l’inquiétante disparition

Si chez les hommes tout roule pour le Paris Saint-Germain, la section féminine est dans le flou au moment d’aborder la reprise de la saison en Arkema Première Ligue. Paulo César, l’ancien latéral du club, a été confirmé sur le banc après avoir été intérimaire, mais le doute subsiste sur la présence de quelques joueuses cadres pour la 1e journée de Ligue 1 le 6 septembre prochain.

Pire, l’un des meilleurs éléments de l’équipe et grande habituée de l’équipe de France, Grace Geyoro, n’était pas présente aux premières séances d’entraînement. Le média IRP (Ici Règne Paris) et plusieurs supporters du PSG se sont officiellement inquiétés de ne pas voir la milieu de terrain formée à Paris et qui défend les couleurs de le capitale depuis 2014.

Destituée du brassard l’an dernier

« Nous constatons que Grace Geyoro n’a pas repris l’entraînement en même temps que ses coéquipières. Cette absence non-expliquée à ce jour suscite légitimement de nombreuses interrogations et inquiétudes parmi les supporters. Nous tenons à exprimer notre préoccupation face au manque de communication du club depuis la reprise. Les supporters attachés à l’équipe et à ses joueuses méritent davantage de transparence et d’informations claires », peut-on lire sur le compte X du collectif.

En octobre 2024, Grace Geyoro avait été destituée de son brassard de capitaine du Paris Saint-Germain et avait expliqué que cette décision du staff avait été difficile à accepter. Présente dans le groupe de Laurent Bonadéi lors du dernier Euro avec l’équipe de France, Geyoro, 28 ans, changera-t-elle pour la première fois de club depuis le début de sa carrière professionnelle ?

Author