21 December 2025 01:20

Griezmann, la grosse désillusion

La saison de Liga a bien mal débuté pour Antoine Griezmann et l’Atlético de Madrid ce dimanche. Sur la pelouse de l’Espanyol Barcelone, les Matelassiers ont été renversés sur le score de 2-1. Entré en jeu en cours de seconde période, l’ancien international tricolore n’a pas pesé dans la balance.

Pire encore, lorsque Griezmann a remplacé Baena – et alors que Raspadori prenait lui la place d’Almada dans cette même 68e minute de jeu – les Colchoneros menaient au tableau d’affichage et ont alors commencé à céder du terrain et à faillir. Avec rapidement l’égalisation subie de Rubio (1-1, 73e).

Le chef d’œuvre vain d’Alvarez

Finalement, Milla a porté le coup de grâce aux Madrilènes dans le money time (2-1, 84e). Et l’Atlético de débuter ainsi son championnat par un cuisant revers. Quand le Barça notamment a vaincu Majorque samedi soir (0-3), et alors que le Real Madrid aura la faveur des pronostics face à Osasuna mardi soir.

L’affaire pourtant était bien engagée dans ce match pour les hommes de Diego Simeone, récompensés de leur domination initiale par un sublimissime coup franc transformé par Alvarez (0-1, 37e). Un chef d’œuvre accompli en vain…

.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}

Author