PSG, le grand changement confirmé

Le PSG débute sa Coupe du monde des clubs ce dimanche contre l’Atlético de Madrid. Un match qu’il faudra jouer sous une chaleur écrasante (plus de 35 degrés) à Pasadena, dans la banlieue de Los Angeles, à midi heure locale (21h en France). Pour cette rencontre inaugurale, Luis Enrique sait déjà qu’il devra composer avec plusieurs absences.
Ce vendredi, à la veille du choc, trois joueurs ont dû suivre un programme spécifique sur les terrains de l’université d’Irvine, au sud de la Cité des anges. Bradley Barcola et Gabriel Moscardo ont débuté avec le reste du groupe parisien avant d’observer un menu allégé à l’instar d’Ousmane Dembélé, toujours en délicatesse avec ses ischios-jambiers.
.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}
Si la convalescence de ces trois éléments avance vite et bien, aucun risque assurément ne sera pris pour l’ouverture du tournoi des Parisiens face aux Colchoneros. Une prudence qui pourrait valoir sur l’ensemble de la première phase de la compétition pour ce qui est d’Ousmane Dembélé, déjà contrarié par une blessure similaire il y a quelques semaines.
Le PSG avec Ramos en pointe contre l’Atlético
Le décor ainsi planté, Luis Enrique promet d’aligner un onze remanié ce dimanche. Avec au coup d’envoi, en pointe, un Gonçalo Ramos habitué à jouer les jokers de luxe sous les ordres du technicien espagnol. L’attaquant portugais devant vraisemblablement démarrer avec Désiré Doué et Khvicha Kvaratskhelia à ses côtés.
La composition probable du PSG contre l’Atlético de Madrid:
Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Pacho, Nuno Mendes – Neves, Vitinha, Ruiz – Doué, Ramos, Kvaratskhelia.


Comments 0