Haïti

23 ressortissants Haïtiens interceptés par la garde côte Américaine.





23 ressortissants Haïtiens interceptés par la garde côte Américaine.

Sur les côtes Floridiennes, des voyageurs clandestins de nationalités Haïtiennes sont appréhendés et rapatriés aux Bahamas avant d’arriver en Haïti.

23 personnes venant en provenance d’Haïti qui tentaient d’entrés illégalement aux Etats-Unis sont capturés par les forces de l’ordre Américaines aux abords de la Floride à bord d’un navire de fortune.

Certains d’entr’eux étaient en état de déshydratation, ils avaient reçu les soins que nécessite leurs cas. Tous les immigrés répertoriés ont été remis aux autorités Bahaméennes pour être rapatrier en Haïti.




Le lieutenant karolina Del Hierro vega, du septième district de la garde côte Américaine expose au plus grand plan dans ses phrases, les dangers que confrontent les voyageurs clandestins à travers un navire mal aménagé; précisant que la mer et les conditions de temps peuvent changer à tout moment.

La garde côtière des États-Unis informe qu’il y a environs 2500 immigrants Haïtiens qui ont été interceptés dans les mers floridiennes, dans l’atlantique et dans la caraïbe période allant du 1 er octobre dernier à nos jours.

Par :Similien Rudolph S.



5,896

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *