Verna Forestal : Le nouveau DG du cabinet du Sénateur Onondieu Louis !





Jeune et fougueux, Verna Forestal s’est fait connaitre de très tôt avant de devenir le numéro 1 du cabinet du nouveau questeur au sénat de la république, l’Honorable Onondieu Louis.

Originaire du Nord-Ouest, plus précisément de la commune de Port-de-Paix, Verna Forestal est passé de Directeur de communication à Directeur Général de la Mairie de Port-de-Paix où il s’est affermi étant administrateur et homme politique. Depuis débutèrent les grandes tournures de sa vie politique.

Psychologue, avocat et journaliste de profession, le Directeur de la radio Trans Inter Daly Valet n’a pas tardé à découvrir ses potentialités allant jusqu’à lui nommer comme Directeur de l’information et responsable des émissions politiques. Mais son chemin ne saurait s’arrêter derrière le micro où il animait lui-aussi une émission à tendance politique.

Verna Forestal a aussi prêté main forte au cabinet du sénateur Kedlaire Augustin. Aujourd’hui etant l’actuel Directeur Général du cabinet du sénateur Onondieu Louis, Questeur du sénat de la république, il espère grace à la collaboration de chacun des membes du cabinet trouver une issue afin d’accroitre la visibilité du sénateur.



80

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *