Une vidéo choquante montre un homme “jetant le corps de sa petite amie infirmière enceinte de six mois sur une autoroute du Queens après l’avoir étranglée à mort”





NB: [Google Translate]
Une vidéo troublante publiée tôt mardi montre un homme traînant le corps sans vie de sa petite amie enceinte hors d’une voiture et la jetant sur le côté d’une autoroute dans le Queens.

Le clip, tweeté par le chef des détectives du NYPD Rodney Harrison, montre Goey Charles, 29 ans, en train de tirer le corps de Vanessa Pierre, également 29 ans, hors d’une voiture de couleur claire et de la laisser au sol sur l’autoroute Horace Harding à Bayside. peu avant 3 heures du matin vendredi.

Dans un détail effrayant, les procureurs du Queens ont déclaré que Pierre se déplaçait toujours sur la banquette arrière de la Dodge Challenger blanche 2019, mais qu’il était immobile après que Charles ait ouvert la porte arrière et ait atteint l’intérieur.




Il est montré en train de reprendre le siège du conducteur du véhicule, qui est immatriculé au nom de Pierre avant la coupure de la vidéo.

Un passant a rapporté avoir trouvé le corps de Pierre vers 6 heures du matin et a averti la police, a indiqué le bureau du procureur du district de Queens dans un communiqué.

Charles a été choisi parmi une série de photos et arrêté lundi.

“C’est une affaire déchirante”, a déclaré DA Melinda Katz dans un communiqué. «Une femme enceinte aurait été tuée par cet accusé – le père de son enfant à naître. Sa famille est dévastée.

“L’accusé est en détention et répondra de ses actes présumés”, a déclaré Katz.

Charles a été interpellé pour meurtre au deuxième degré mardi.





Le bureau du médecin légiste de la ville a confirmé mardi matin que Pierre avait été étranglé. Elle est morte d’asphyxie en raison d’une compression du cou, et la mort a été qualifiée d’homicide, a déclaré une porte-parole.

Pierre avait un sweat-shirt enroulé autour de son cou et était vêtu d’une chemise orange et d’un pyjama rouge, avec une chaussette sur un pied, selon des sources policières à l’époque.

Les autorités ont arrêté Charles, d’Uniondale, New York, trois jours plus tard, vers 18 heures. Lundi, ont dit les flics. Il a été accusé de meurtre au deuxième degré.

Pierre et Charles sont tous deux de Long Island – elle vivait à Hempstead et il est un résident d’Uniondale, ont déclaré les flics.

Pierre, infirmière praticienne, était enceinte de six mois de l’enfant de Charles, une fille qui aurait été nommée Libby Egypt, a déclaré mardi sa sœur Melissa Pierre, 27 ans, au Post.

«Elle l’aimait et elle voulait une famille mais je lui ai dit que cet homme n’est pas ça», a déclaré Melissa. «Je n’arrêtais pas de lui dire que cet homme n’est pas ça. Quelque chose n’allait pas chez lui. C’était un menteur pathologique. Ils ont bougé très vite, ils sont ensemble depuis environ un an, moins que ça. D’après ce à quoi il ressemblait, il semblait qu’il ne travaillait pas vraiment. ”




«Ce n’était pas sa voiture», a-t-elle déclaré à propos du véhicule montré dans la vidéo diffusée par les flics. «C’était la voiture de Vanessa.»

Vanessa n’a jamais eu «d’altercations avec personne» ni même élevé la voix, a déclaré sa sœur.

«Elle était très enthousiasmée par le bébé», a-t-elle ajouté.

Harrison a confirmé les détails de l’incident et de l’arrestation dans un tweet.

«Le 23 octobre, dans les limites du 111e arrondissement, Vanessa Pierre, 29 ans, et son bébé à naître ont été retrouvés décédés allongés face contre terre sur le trottoir de l’autoroute Horace Harding», a déclaré Harrison.

Il a confirmé que Charles avait été «appréhendé et arrêté pour l’acte odieux de tuer Vanessa».

32,654

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *