Un employé de la Direction de communication de la Primature tué par balles





Un employé de la Direction de communication de la Primature connu sous le nom de Ridchy Cayo a été tué par balle, dans la nuit du 5 au 6 mai 2019. Il a succombé à ses blessures à l’hôpital de l’Office d’assurance, accidents du travail, maladie et maternité (OFATMA).

Port-au-Prince, le 6 mai 2019.- Un employé affecté à la Direction de communication de la Primature a été tué dans la nuit du 5 au 6 mai 2019 par des individus armés circulant dans la commune de Carrefour (Sud de Port-au-Prince). Après avoir été touché au dos, l’employé en question identifié sous le nom de Ridchy Cayo allait rendre l’âme à l’hôpital Office d’assurance, accidents du travail, maladie et maternité (OFATMA) où il a été transporté d’urgence.




Après que les malfrats aient tiré sur Ridchy Cayo, la voiture que conduisait la victime allait être impliqué dans un accident de la circulation à Côte Plage 16, non loin du commissariat de la commune appelé Omega.

Aussi, faut-il rappeler que Ridchy Cayo a étudié les sciences politiques et philosophie à l’Institut d’études et de recherches africaines d’Haïti (IERAH-ISERSS) et la Psycologie à la faculté d’Ethnologie de l’Université d’État d’Haïti (UEH).

Vant bèf info (VBI)



4,099

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *