Santé: Un lot de 500 000 doses du vaccin Moderna arrivé en Haïti





Le ministère de la santé publique et de la population annonce, dans un message publié sur son compte, la venue de 500 000 du vaccin « Moderna » en vue du lancement de la campagne de vaccination contre la covid-19.

Alors que la conjoncture politique occupe tous les débats publics, l’épidémie du nouveau coronavirus, continue de faire des victimes au sein de la société haïtienne. Les autorités sanitaires continuent de multiplier les efforts visant à limiter la propagation du virus.





C’est dans cette optique que, le ministère de la santé publique et de la population a reçu, en date du 14 juillet dernier, des Etats-Unis d’Amérique, 500 000 doses du vaccin « Moderna ».

« Ces 500 000 doses de vaccins permettront au MSPP de lancer la campagne de vaccination contre le coronavirus à travers tout le pays », a déclaré le ministère de la santé publique et de la population sur sa page officielle.

L’arrivée de ces 500 000 doses de vaccins constitue une étape significative dans le cadre la lutte contre la propagation de l’épidémie du nouveau coronavirus.



Les autorités sanitaires annoncent la venue prochaines de nouvelles doses de vaccin dans le but d’intensifier la lutte contre la propagation de l’épidémie.

576

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *