Mario Palacios va se soumettre à la justice Américaine





Mario Antonio palacios a été capturé aujourd’hui par le FBI au Panama lors de son voyage de transit de la Jamaïque à Bogota en tant que deporte

La source a noté que les autorités panaméennes ont appliqué le mandat d’ arrêt circulaire rouge émis par Interpol à la demande d’ Haïti. Après la capture, les États-Unis ont fait la même demande par l’intermédiaire du Bureau of Investigation, FBI, et sont montés à bord d’un avion à destination de Miami.





Palacios a été capturé en Jamaïque le 21 octobre et était un fugitif de la justice depuis le 7 juillet, jour de l’assassinat.

Il était le seul des militaires à la retraite qui était entré dans la maison du Président qui fuyait la justice, donc, son témoignage sera clé, puisqu’après six mois du meurtre de Moïse, il n’a pas entamé de procès contre le 18 Des Colombiens capturés à Port-au-Prince, et leurs témoignages ont été vagues et, selon eux, sous pression.




Les militaires à la retraite ont dénoncé avoir été victimes de torture et la Cour interaméricaine des droits de l’homme, IACHR , attend, et une éventuelle décision sur les mesures conservatoires.

4,543

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *