L’ex-Député Jean Fenel TANIS arrêté pour trafic de stupéfiants





Arrêté, le mardi 5 mars 2019, à Ganthier en possession de plus de 400 kilogrammes de marijuana, l’ancien député Jean Fenel TANIS répond aux questions des enquêteurs de la Direction Centrale de la Police Judicaire (DCPJ).

Des agents de l’unité spécialisée de la Police Frontalière (POLIFRONT) ont procédé, le mardi 5 mars 2019, au niveau de la commune de Ganthier (à l’est de Port-au-Prince, département de l’Ouest) à l’arrestation de l’ancien député de la circonscription Cayes/Île à Vache (au Sud d’Haïti), à la 49ème législature, Jean Fenel TANIS, pour possession et trafic illicites de stupéfiants.

Accompagné de deux autres individus, dont un jamaïcain identifié au nom de Keshuss Cambell, l’ancien parlementaire élu sous la bannière de « Repons Peyizan » était à bord d’un véhicule de marque Nissan Patrol en direction de la République Dominicaine.




Des agents de la POLIFRONT ont intercepté le véhicule et découvert à l’intérieur 9 sacs contenant de la marijuana testée positive par la police et évalués à plus de 400 kilogrammes de cette substance, a confié une source policière à la rédaction de Vant Bèf Info.

Après son arrestation, l’ex représentant de Cayes/Île-à-Vâche au Parlement haîtien a été transféré à la Direction Centrale de la Police Judiciaire où il répond aux questions des enquêteurs de la DCPJ.

Vant Bèf Info



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *