Les Haïtiens ont juste donné à Trump une surprise épique “TROU KAKA” en arrivant au golf à Mar-a-Lago





Trump a passé son jour MLK à faire ce qu’il a fait pour près d’un tiers de sa présidence: jouer au golf. Seulement cette fois, il n’avait probablement pas une expérience aussi relaxante qu’il l’espérait.

Trump a été accueilli sur le bord de la route près de Mar-a-Lago par un groupe de manifestants en colère brandissant des pancartes répondant à son récent commentaire appelant Haïti et les pays d’Afrique un “shithole”.

Selon le pool de presse de la Maison Blanche, Trump a été accueilli en premier par un certain nombre de manifestants haïtiens qui défendaient leur patrie.
Un rapport de travail signalé par CNBC révèle que la majorité du personnel de Trump’s Mar-a-Lago est originaire d’Haïti, l’un des «pays shitholes» les plus en vue selon le récit de Trump.

Selon le rapport du New Yorker, les 64 travailleurs invités de la station de Palm Beach viennent principalement de deux endroits: la Roumanie et Haïti.

De plus en plus de manifestants divers ont rejoint les Haïtiens à Mar-a-Lago au moment où Trump avait terminé son jeu de golf, selon la piscine.




Trump a été dans une guerre tendue de mots et d’idéaux avec les démocrates sur le sort du DACA, le programme d’action différée pour les arrivées d’enfants promulgué sous l’administration Obama. Un juge fédéral a récemment émis une injonction interdisant à l’administration Trump de suspendre le programme. Néanmoins, le sort du programme et de ses bénéficiaires, appelés “Rêveurs”, sont dans l’air.

Comme toujours, il y avait quelques membres fidèles de la base de Trump venant soutenir le président. Leur plate-forme était un peu moins sophistiquée.
Il ne fait aucun doute que Trump continuera à faire face à ce genre d’opposition, alors qu’il se déplace dans le pays et dans le monde entier. Son commentaire «shithole» a suscité une condamnation immédiate et énergique de la part des législateurs et des dirigeants du pays et du monde entier. Dans un geste sans précédent, tous les pays d’Afrique ont publié une déclaration à l’ONU condamnant la déclaration de Trump.




Les manifestants à Mar-a-Lago ne sont qu’un début. On dirait que le jeu de golf de Trump peut souffrir de toutes les insultes et distractions.

37

3 thoughts on “Les Haïtiens ont juste donné à Trump une surprise épique “TROU KAKA” en arrivant au golf à Mar-a-Lago

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *