Haïti : Enlevée puis séquestrée, Evelyne Sincère est retrouvée morte sur des immondices





Le corps sans vie et à moitié nu de Évelyne Sincère a été retrouvé, ce dimanche, à Delmas 24. Élèves de philo au Lycée Jacques Roumain à Martissant, elle a été enlevée le jeudi 29 octobre 2020, à Delmas. Après 3 jours de séquestration, son cadavre a été decouvert sur des immondices.

Delmas, le 1er novembre 2020.- Évelyne Sincère venait tout juste de participer aux examens de baccalauréat 2020. Elle portait en elle, l’espoir d’une jeune fille qui croyait en l’éducation.

Elle était une élève du Lycée Jacques Roumain à Martissant, au Sud de Port-au-Prince. Le jeudi 29 octobre dernier, elle a été enlevée dans la commune de Delmas, confirme une source familiale.




Lors des négociations avec ses proches, les ravisseurs ont réclamé 100 mille dollars américains en échange de sa libération. Une somme que la famille avait de la difficulté à collecter, soutient cette source.

Par conséquence, après environ 3 jours de séquestration, son corps sans vie a été découvert. ce dimanche. Son cadavre allongé sur des immondices, à Delmas 24. Une information rapportée à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), par un membre de sa famille en larmes.

Des images de la victime dont le corps est à moitié nu, sont publiées sur les réseaux sociaux dans le non-respect de sa dignité. Elle porte un sous-vêtement attaché à ses seins et tout le reste est à nu.

Vant Bèf info (VBI)



6,602

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *