Haïti – AVIS : Coupure d’électricité programmée





Port-au-Prince, le 25 août 2017: L’Électricité d’Haïti (EDH) informe la population en général et sa clientèle en particulier qu’une coupure est programmée le dimanche 27 août 2017, de 9h AM à 4h PM dans les zones suivantes : Commune de Pétion-Ville, Commune de Kenscoff, Centre-ville de Port-au-Prince, Commune de Carrefour, Commune de Gressier et Commune de Léogane.

En effet, soucieuse d’offrir un service de qualité à la population, des travaux de changement de conducteurs effrités à Delmas 33 (Rue Jean-Baptiste), le remplacement de transformateurs de courant à la Centrale de Carrefour, le changement de deux poteaux en béton cassés à la rue Oswald Durand ainsi que des travaux d’émondage à Juvénat justifient cette coupure programmée dans les zones précitées.
L’EDH comprend que ces travaux, quoiqu’indispensables, vont représenter un inconvénient pour sa clientèle, et fait appel à la collaboration de tous en vue de leur réalisation dans les meilleures conditions et dans les délais impartis.




L’EDH renouvelle sa détermination à la population de la maintenir informée et sa volonté de travailler pour un meilleur accès à l’énergie électrique.
EDH Communication

En raison de travaux d’entretien sur la ligne de transport de 69 kV, l’Électricité d’Haïti (EDH) informe la population en général et sa clientèle en particulier qu’une coupure d’électricité est programmée pour dimanche 27 août 2017, de 9h00 a.m. à 4h00 p.m. dans la Commune de Pétion-ville, la Commune de Kenscoff, le Centre-ville de Port-au-Prince, la Commune de Carrefour, la Commune de Gressier et celle de Léogane.

Soucieuse d’offrir un service de qualité à la population, des travaux de changement de conducteurs effrités à Delmas 33 (Rue Jean-Baptiste), le remplacement de transformateurs de courant à la Centrale de Carrefour, le changement de deux poteaux en béton cassés à la rue Oswald Durand ainsi que des travaux d’émondage à Juvénat, justifient cette coupure programmée.

L’EDH consciente de l’inconvénient que ces travaux indispensables vont représenter pour sa clientèle lance un appel à la collaboration de tous en vue de leur réalisation dans les meilleures conditions et dans les délais impartis.



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *