De nouvelles interrogations sont en droit de se poser après la sévère attaque subie par les succursales de ” Père Éternel “





L’affaire Petro-Caribe, une affaire imperméable jusqu’ici aux tentatives de trouver les coupables qui ont leurs mains sales. Le Secrétaire Général du Rassemblement Démocrate des Progressistes Nationaux Monsieur Eric Jean Baptiste a ébruité une information des plus compremettantes pour certains membres de l’Opposition. Dans sa déclaration il dit avoir participé ce lundi 17 Juin 2019 à un meeting de grande envergure à l’un des hôtels de la capitale : une fois que le Président Jovenel Moïse sera suppléé, tous ceux qui sont membres de l’Opposition dont la culpabilité est reconnue dans la dilapidation du Fonds Petro-Caribe se verront grâcier. Une déclaration confirmée par le Docteur Gerard Evans Beaubrun, un autre participant de ce même meeting.




Pas plus tard qu’aujourd’hui plusieurs des succursales de son entreprise de loterie ” Père Éternel ” ont été attaqués, sabotés. Une perte pour ce dernier, une telle révélation ne manquera pas de vivifier le Parti Tèt Kale, lequel Parti entendait prendre les rues pour une manifestation pacifique ce Mardi 18 Juin à dessein d’enlever le voile d’un peuple sous l’influence bien calculée d’une élite économique au bras de fer.

Eric Jean-Bastiste, homme d’Affaires réussi, serait-il le cheveu sur la soupe ? Qu’avait-il à gagner en laissant circuler pareille information ? Qu’a-t’il omis de dire qui aurait éclairé de façon majuscule la situation ? Les doutes vont bon train, cette déclaration n’étant pas stérile oriente une nouvelle fois la position à pendre à l’égard du deuxième rapport de la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif. L’ennui a toujours été l’ignorance de l’ignorance et ça c’est pas rien



1,370

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *