Assassinat du président Jovenel Moise!

http://pombaltv.pt/?bandit=t%C3%A9rmino-do-namoro-de-eduardo-costa&c3c=6d



La nouvelle a fait l’effet d’une bombe! Des individus lourdement armés ont assassiné, dans la nuit du 6 au 7 juillet 2021, le président de la république, Jovenel Moise.

Selon les premiers éléments d’information, il était aux environs de une heure du matin, quand un commando d’élite étranger ont attaqué la résidence officielle privée du président Jovenel Moise. Grièvement touché par balle, le chef de l’Etat a succombé de ses blessures.



La première dame quant à elle, reçoit des soins que nécessite son cas dans un hôpital de la capitale.

La primature a confirmé l’information dans un communiqué.

«Vers une (1) heure du matin, dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 juillet 2021, un groupe d’individus non identifiés, dont certains parlaient en espagnol, ont attaqué la résidence privée du Président de la République et ainsi blessé mortellement le Chef de l’Etat. Blessée par balle, la Première Dame prend les soins que nécessite son cas. », a déclaré la primature dans ce communiqué.





Pour l’heure, un CSPN spécial présidé par le premier ministre a.i, se déroule autour des mesures à prendre en vue de maintenir un climat stable dans le pays.

Le premier ministre assure que toutes les mesures seront adoptées afin de garantir la continuité de l’Etat et protéger la Nation.

2,687

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *