Le Chef de poste du commissariat de l’arcahaie est décédé et deux policiers ont été grièvement blessés.

screen-shot-2016-10-22-at-5-42-37-pmArcahaie, samedi 22 octobre 2016  -Plus d`une centaine de prisonniers ont réussi à s`évader cet après-midi de la prison civile de l`Arcahaie, a confié un responsable du ministère de la justice. Selon cette source, les mutins ont trompé la vigilance des agents de l`APENA, durant l`heure du dîner, pour s`emparer de quelques armes et ont échangé des coups de feu avec leurs gardiens pendant que certains d`entre eux sont parvenus à s`échapper.




Le Ministre de la Justice, Camille Edouard Jr a affirmé que la police a renforcé la sécurité dans les parages de cette institution carcérale et dans la commune, mais n`a pas encore voulu révéler plus d`informations concernant cet événement.

Environ une demi-douzaine de victimes ont été recensées dans les deux camps, dont 1 mort (le chef de poste) et 2 blessés parmi les agents de l`APENA, suite à cet affrontement à l`arme automatique entre les émeutiers et les policiers.




Le Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, Me Camille Edouard Junior, (Premier Minstre a.i et Ministre de la Défense a.i,) et une forte délégation composée du Ministre des Affaires Etrangères, Monsieur Pierrot Délienne, le Directeur Central de la Police Administrative Monsieur Joany Caneus et d’autres personnalités de la PNH sont en route pour l’Arcahaie afin de gérer la crise actuelle relative à l’évasion des prisonniers.
La Côte des Arcadins est déjà bouclée par la PNH qui a lancé la chasse aux anciens détenus en cavale.



187

3 thoughts on “Le Chef de poste du commissariat de l’arcahaie est décédé et deux policiers ont été grièvement blessés.

  • October 23, 2016 at 9:20 pm
    Permalink

    Et pourquoi vous ne dites rien au sujet de ces hommes tués par balle avec menotte en mains. Qui sont ils? Innocents, prisonniers, policiers? Pourquoi vous ne dites rien. Cela nevous interesse pas? Ce sont des chiens , des chose?

  • Pingback: hom1e11

  • Pingback: affordable search engine optimization company

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *