3 civils tués, deux policiers blessés et un bandit abattu pendant ce week-end, confirme Michel ange Louis Jeune.





Un clique d’homme bien armé à fait une incursion à Lalue et Canapé-vert durant cette fin de semaine. La police s’est intervenue rapidement. Par la suite, les bandits ont tiré sur la population, bilan: 3 personnes tuées et deux policiers blessés.

L’insécurité bas son plein en Haïti. Hier dimanche 6 septembre 2020 des bandits dont on connait pas leur appartenance, ont lâchement assassinés 3 personnes et blessés 2 policiers à canapé-vert Selon le porte parole de la police nationale d’Haïti, Michel Ange Louis Jeunes qui intervient sur la radio Caraïbe ce lundi matin.

Les bandits rançonnent les passants au moment ou la police intervient. Ils prennent la fuite en tirant n’importe où. Malheureusement, des morts et des blessés sont enregistrés , continue le porte parole.




Une patrouille de police circulation fait l’objet des tirs de ces bandits pendant qu’ils prennent la fuite dans l’artère de canapé-vert. 2 policiers ont atteint de projectiles.

Un présumé bandit, parallèlement, tombe sous les balles des forces de l’ordre dans un échange de tirs, annonce Me Louis Jeune.

Le porte parole affirme aussi l’arrestation d’un autre présumé bandit dans la foulée. Pour l’instant, il répond aux questions de la direction centrale de la police judiciaire(DCPJ).

Par : Similien Rudolph S.



4,663

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *