1000 fois MERCI ! Sweet Micky tient à adresser ses plus vifs remerciements et sa gratitude…





Sweet Micky tient à adresser ses plus vifs remerciements et sa gratitude à l’endroit de tous ceux et de toutes celles qui ont contribué, d’une façon ou d’une autre, à la réussite de sa participation au carnaval national 2018, déroulé les 11, 12 et 13 Février 2018 au Champ de Mars.

Sweet Micky remercie particulièrement ses sponsors, Bongu, X-Treme RED (Tropic SA), Sogener, Comme Il Faut, Safari Motors et BRANA, le comité du carnaval national, la Mairie de Port-au-Prince, la Police Nationale d’Haïti et les brigadiers de la Protection civile.




C’est l’occasion également de saluer le comportement exemplaire et la fidélité des innombrables fans de Sweet Micky qui l’ont accompagné jusqu’à 9:05 am sur le macadam dans une ambiance de tonnerre et de forte convivialité. Après 1994 et 2017, Sweet Micky a renouvelé pour la troisième fois cette année l’exploit de maintenir l’animation jusqu’au lever du soleil pour le total plaisir des carnavaliers.

Profitant de l’occasion pour adresser sa solidarité et sa compassion envers les commerçants et commerçantes victimes de l’incendie du 13 Février au Marché en fer, Sweet Micky renouvelle son engagement à s’associer à toutes les démarches citoyennes visant à soulager la détresse des victimes de ce drame de trop.
-FIN-




One thought on “1000 fois MERCI ! Sweet Micky tient à adresser ses plus vifs remerciements et sa gratitude…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *