❝ Eric Jean Baptiste est un Menteur !!❞ – André Michel





Non Non Eric Jean Baptiste, il n’y aura pas d’amnistie pour les dilapidateurs des 4.2 milliards de dollars américains du Fonds PetroCaribe.
Il n’y aura pas d’amnistie non plus pour les trafiquants de drogue et blanchisseurs d’argent sale devenus brusquement chefs de partis politiques.
La politique ne peut pas être un lieu de refuge pour les indélicats, les sans nuance , les abòdyò, les gwayil et les incultes qui ont fait leur fortune dans des activités criminelles. Ce sont des gens qui auraient dû être déjà jugés et placés derrière les Barreaux si la Justice n’était pas en hibernation.




Au même titre que les dilapidateurs des 4.2 milliards de dollars américains du Fonds PetroCaribe, ils devront, un jour où l’autre,comparaître devant la Justice pour justifier leur fortune.
Pou listwa e pou la verite, Mwen pat nan rankont ki te fèt ak Éric Jean Baptiste la, mwen menm ak Senatè Chéramy Nou te nan yon lòt rankont ak Yon Banm jenn gason ak jenn fanm paske yo menm tou yo Gen mo pa yo pou yo di Sou kesyon altènativ la.
André Michel, Avocat



2,389

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *